@mvog mbi
c'est toi qui n'a pas de tete pour comprendre le probleme anglophone.va lire abouem a tchoyi qui detaille ce probleme pour des gens comme toi.a defaut de le lire tais toi.en plus de cela il faut ajouter le mensonge a ton ignorance.ceux qui defient les villes mortes a buea en allant a l'ecole sont majoritairement des francophones.les plus grands commercaints dans la ville de bamenda sont des bamilekes qui sont toujours suir place.quel francophone a ete chasse si les etudiants de l'universite de bamenda francophone sont toujours sur place?toute la soldatesque francophone du tyran biya a pourtant investi les lieux.quel francophone serait dont tente de fuir s'ils sont proteges alors que les anglophones se font tuer et brutaliser pour les plus chanceux.il ya pourtant les juridictions et des prisons a bamenda pourquoi dont les anglos sont arretes et deportres dans les camps de concentration a younde comme au temps des nazis?
pardon fermez la et allez resoudre vos problemes de mendicite dans vos clubs pauvres qui luttent pour quelques millions du sponsoring de la ligue et de MTN.quelles stupidites on ne va pas lire ici?
c'est toi qui n'a pas de tete pour comprendre le probleme anglophone.va lire abouem a tchoyi qui detaille ce probleme pour des gens comme toi.a defaut de le lire tais toi.en plus de cela il faut ajouter le mensonge a ton ignorance.ceux qui defient les villes mortes a buea en allant a l'ecole sont majoritairement des francophones.les plus grands commercaints dans la ville de bamenda sont des bamilekes qui sont toujours suir place.quel francophone a ete chasse si les etudiants de l'universite de bamenda francophone sont toujours sur place?toute la soldatesque francophone du tyran biya a pourtant investi les lieux.quel francophone serait dont tente de fuir s'ils sont proteges alors que les anglophones se font tuer et brutaliser pour les plus chanceux.il ya pourtant les juridictions et des prisons a bamenda pourquoi dont les anglos sont arretes et deportres dans les camps de concentration a younde comme au temps des nazis?
pardon fermez la et allez resoudre vos problemes de mendicite dans vos clubs pauvres qui luttent pour quelques millions du sponsoring de la ligue et de MTN.quelles stupidites on ne va pas lire ici?

