PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 26 mars 2017 à 17h39
Comment voulez vous que les francophones s'approprient le problème sans tête ni queue des anglophones , quand ils (les francophones )font partie des victimes ?
Beaucoup de franco travaillant dans la zone anglophone ont été chasses violemment , leurs biens pillés certains ont même été lynchés.
Si moi j'avais un parent dans la zone je ne sympathiserais pas avec leur cause aussi juste soit elle.
D'ailleurs quel est même finalement leur problème ?
Le fédéralisme ou la scission?Une meilleure décentralisation ?
L'anglophonsisation complète des postes administratifs et de leur zone où les francos seraient interdits?
Moi je suis perdu actuellement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist