Entre les publications dont on accuse Me Akere Muna et l'argent que Paul Biya et sa famille dépensent chaque mois à l' intercontinental, qui fait plus de mal aux Camerounais? Qui rend plus service aux Camerounais?
Nos dirigeants ont l'habitude de sacrifier des hommes et d'en faire d'une pierre 2 coups : règler leurs sous problèmes et distraire le peuple. Cette fois-ci, ça ne marchera pas. Paul Biya qui quitte l'Italie pour continuer son périple en Europe, il se moque de lui-même, plus des Camerounais; pendant ce temps, le Cameroun reste toujours dans un état de délabrement très avancé. Malheur à celui qui ose lever le petit doigt pour faire bouger les choses, car c'est la mal gouvernance qui a donné l'occasion à ce mouvement Anglophone qu'on veut réprimer aujourd'hui de se manifester.
La solution n'est pas l'amplification de la dictature;mais de revenir à la raison et de diriger le Cameroun dans le bon sens.
Nos dirigeants ont l'habitude de sacrifier des hommes et d'en faire d'une pierre 2 coups : règler leurs sous problèmes et distraire le peuple. Cette fois-ci, ça ne marchera pas. Paul Biya qui quitte l'Italie pour continuer son périple en Europe, il se moque de lui-même, plus des Camerounais; pendant ce temps, le Cameroun reste toujours dans un état de délabrement très avancé. Malheur à celui qui ose lever le petit doigt pour faire bouger les choses, car c'est la mal gouvernance qui a donné l'occasion à ce mouvement Anglophone qu'on veut réprimer aujourd'hui de se manifester.
La solution n'est pas l'amplification de la dictature;mais de revenir à la raison et de diriger le Cameroun dans le bon sens.

