PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zouazoua Zouazoua a écrit le 26 mars 2017 à 16h55
@TPO (Allemagne) le 26/03/2017 à 15:14

merci pour l'éclaircissement. tu vois cest vrai que tu as provoqué le dialogue. mais en tant que francophone je sais que je ne suis pas d'accord avec le comment se passe les choses et je me suis un peu distancié qd le problème de scission a surgi ;

moi je pense même si c’est difficile d'élargir le probleme à tout le pays. mais la configuration meme du pays impose certaines lilmites à ce type de démarche; et il faut une reelle volonté politique et de la strategie pour y parvenir; les problemes que que tu souleves tu les retrouves dans de nombreuses autres regons du pays dans lest nord est et meme dans le centre. cest pas une raison pour tolerer ce qui se passe chez nos autres freres du pays du sud ouest
vois tu ma petite soeur a été affecté a bamenda. au départ elle voulait pas y aller a cause de la langue mais maintenant ca va elle s'en sort et elle s'exprime mieux en anglais et decouvre une autre mentalité c’est tout bénef pour elle...tous mes kmers veulent un pays viable ou on peut prospérer. donc crois moi les fres du sud ouest doivent nous rallier à leur cause et on avance. qd fru ndi pouvaient gagner les élections cest parce que les francophones allaient voter pour lui . quand un probleme est mieux expliqué aux gens on sait a quoi on adhère cest la confusion des genres dans ce probleme qui m'a fait réagir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist