@Matt
C'est sans équivoque je suis à 100% pour les lions seulement quand des africains jouent contre un autre continent je suis pour les africains.Le 17 Aout je serai à fond dérrière la CIV contre la France.
Il ne faut pas oublier que nous avons 2 pts de retard sur nos adversaires ils ont une équipe qui tient la route.Les supputations n'auront plus cour le 04 septembre seul la vérité du terrain compte.
Allez les lions!
C'est sans équivoque je suis à 100% pour les lions seulement quand des africains jouent contre un autre continent je suis pour les africains.Le 17 Aout je serai à fond dérrière la CIV contre la France.
Il ne faut pas oublier que nous avons 2 pts de retard sur nos adversaires ils ont une équipe qui tient la route.Les supputations n'auront plus cour le 04 septembre seul la vérité du terrain compte.
Allez les lions!

