PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 9 août 2005 à 9h39
@Matt
C'est sans équivoque je suis à 100% pour les lions seulement quand des africains jouent contre un autre continent je suis pour les africains.Le 17 Aout je serai à fond dérrière la CIV contre la France.
Il ne faut pas oublier que nous avons 2 pts de retard sur nos adversaires ils ont une équipe qui tient la route.Les supputations n'auront plus cour le 04 septembre seul la vérité du terrain compte.
Allez les lions!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist