@ ZOUAZOUA
Mon premier obdjectif est de provoquer le Dialogue , deja le faire sur le Toli c est un plus, car les dirigeants de ce pays lisent le Toli. c est vrai que la comparaison est exagerer, mais il est force de reconnaitre qu il ya un probleme. Tous les Anglos ne sont pas pour la division du pays. c est ce que le regime de Popol veut mettre en avant pour enfermer tous les digne fils de la partie Anglophone. Muna meme le dit. il est tres attacher a son pays le Cameroon. ils ont denounces des problemes tres valuable . Un exemple, je connais une jeune fille originaire de Koumbo qui etait decedee juste parcequ il yavait un probleme de communication avec le medecin. Elle ne parlait pas francais et le medecin de comprenait pas l Anglais. C est normal de ne envoyer en zone Anglophones que ceux qui peuvent s exprimer en Anglais .
9 journalists enfermer juste pour avoir denoncer c est trop.
ceci ressemble a une epuration des elites de la zone Anglophone. Ne te laisse pas tromper par ce que POPOL et ses gens veulent te faire croire. qu il fixe les problemes de son people . L EAU, ROUTES, HOPITAUX, ECOLE ET SECURITE.
@KALARA
Tout vce que je peux faire maintenant c est de denoncer, de sensibiliser les autres Camerounais sur ce probleme. le probleme sera resolu. Qui y cru que nous serions encore la dans 6 mois. Ce probleme est tres complexe et les Francophones doivent prendre note. On ne peut pas rester indifferent a ce probleme . Les Anglos ne veulent pas le pouvoir. la encore c est une imagination de popol pour mieux vous endormir
Mon premier obdjectif est de provoquer le Dialogue , deja le faire sur le Toli c est un plus, car les dirigeants de ce pays lisent le Toli. c est vrai que la comparaison est exagerer, mais il est force de reconnaitre qu il ya un probleme. Tous les Anglos ne sont pas pour la division du pays. c est ce que le regime de Popol veut mettre en avant pour enfermer tous les digne fils de la partie Anglophone. Muna meme le dit. il est tres attacher a son pays le Cameroon. ils ont denounces des problemes tres valuable . Un exemple, je connais une jeune fille originaire de Koumbo qui etait decedee juste parcequ il yavait un probleme de communication avec le medecin. Elle ne parlait pas francais et le medecin de comprenait pas l Anglais. C est normal de ne envoyer en zone Anglophones que ceux qui peuvent s exprimer en Anglais .
9 journalists enfermer juste pour avoir denoncer c est trop.
ceci ressemble a une epuration des elites de la zone Anglophone. Ne te laisse pas tromper par ce que POPOL et ses gens veulent te faire croire. qu il fixe les problemes de son people . L EAU, ROUTES, HOPITAUX, ECOLE ET SECURITE.
@KALARA
Tout vce que je peux faire maintenant c est de denoncer, de sensibiliser les autres Camerounais sur ce probleme. le probleme sera resolu. Qui y cru que nous serions encore la dans 6 mois. Ce probleme est tres complexe et les Francophones doivent prendre note. On ne peut pas rester indifferent a ce probleme . Les Anglos ne veulent pas le pouvoir. la encore c est une imagination de popol pour mieux vous endormir

