TPO comme tu aimes tellement les anglos il serait souhaitable que tu sois à la tete d´une marche au pays pour defendre leur cause.Voilà un groupe d´individus qui met en avant des fausses causes avec pour objectif de destabiliser le regime en place et prendre le pouvoir en utilisant les pauvres populations Anglophones.s´ils veulent renverser le pouvoir en place ils n´ont qu´à le dire ouvertement.Boko Haram à échoué maintenant ils utilisent les Anglos pour renverser le regime en place

