@TPO (Allemagne) le 26/03/2017 Ã 13:32
Tu reveilles Hitler pour des bêtises la.
Quelle est la production intellectuelle de ces élites.
Sont elles élites parce que politisées ou journalistes ?
Les anglophones se plaignent d une mauvaise répartition dans la mangeoire au lieu de proposer une réforme totale de toutes nos institutions et de notre façon de vivre.
Quand Biya leur donnera une plus grosse part du butin, ils vont se calmer, justement parce que les élites dont tu parles sont très limitées
Tu reveilles Hitler pour des bêtises la.
Quelle est la production intellectuelle de ces élites.
Sont elles élites parce que politisées ou journalistes ?
Les anglophones se plaignent d une mauvaise répartition dans la mangeoire au lieu de proposer une réforme totale de toutes nos institutions et de notre façon de vivre.
Quand Biya leur donnera une plus grosse part du butin, ils vont se calmer, justement parce que les élites dont tu parles sont très limitées

