@chinois
je t avais prevenu que t'attaquer a moi pouvais avoir des consequences
desastreuses pour toi tu as vu par ou ton malheur est venu j'espere que tu as retenu la lecon. Ne t'inquiete pas maintenant tout va rentrer dans l'ordre .DoDo n'est pas en sucre caramailisé elle est a toi et fait ta joie. tu as une arme en beton mais je ne vais pas en dire plus de peur de te gater completement le gombo. Pas de panique
@Mudo
la difference entre vous et moi est que je ne me laisse pas influancé.je ne suis de ceux qui croient sur le toli que tout ce que les femmes disent et font sur le toli est verité d´evangile
je t avais prevenu que t'attaquer a moi pouvais avoir des consequences
desastreuses pour toi tu as vu par ou ton malheur est venu j'espere que tu as retenu la lecon. Ne t'inquiete pas maintenant tout va rentrer dans l'ordre .DoDo n'est pas en sucre caramailisé elle est a toi et fait ta joie. tu as une arme en beton mais je ne vais pas en dire plus de peur de te gater completement le gombo. Pas de panique
@Mudo
la difference entre vous et moi est que je ne me laisse pas influancé.je ne suis de ceux qui croient sur le toli que tout ce que les femmes disent et font sur le toli est verité d´evangile

