On est ou la (Suisse)
La devise ico c'est: Parle ta part, je parle ma part. Si t'es pas interresse par la politique de ton pays( si t'es encore camer, pour rappel), ne lis pas ce qu'ecrivent les autres, passe, et surtout boucle la!!!!!!!!
La devise ico c'est: Parle ta part, je parle ma part. Si t'es pas interresse par la politique de ton pays( si t'es encore camer, pour rappel), ne lis pas ce qu'ecrivent les autres, passe, et surtout boucle la!!!!!!!!

