A EVA
Problème Anglophone
Ça n a rien a faire avec les revendications dès prof et avocat. Il s agit de tentative de sécession. Mais notre pays est un petit pays de 25 mllions on ne peut plus le diviser
J ai discute pendant 15ans avec ces sécessionniste aux USA.c est eux qui tirent les ficelles à Bamenda
Quand aux arrestation. le Cameroun est te pays de droit. Toute personne qui fait un crime doit être arrêter et juger.
Nous avons les problemes global traitons les globalement. Fru nid n à pas eu de problème pour presque gagner les election en 92. Comme anglophone.
Maintenant certains camerounais sont très content de voir ce chaos, avec l espoir que ça va les aider à faire partir un régime qu il hait.mais en même temps, ils ne seront pas pour la sécession, quand eux même seront au pouvoir. Je suis sûre qu ils seront plus repressif.
Je suis avec la position de L U P C. Contre le régime du roi voyageur, mais aussi contre la division du Cameroun.
um Niobe à at demande d abors la réunification des deux Cameroun ensuite l indépendance d un seul pays.
Ça n à pas été fait dans cet ordre. Maintenant les bamenda réclame leur pays. Qui n était pas avec nous au moment de l indépendance. Le bassa était visionnaire. Il a vu un problème 60 ans avant.
Problème Anglophone
Ça n a rien a faire avec les revendications dès prof et avocat. Il s agit de tentative de sécession. Mais notre pays est un petit pays de 25 mllions on ne peut plus le diviser
J ai discute pendant 15ans avec ces sécessionniste aux USA.c est eux qui tirent les ficelles à Bamenda
Quand aux arrestation. le Cameroun est te pays de droit. Toute personne qui fait un crime doit être arrêter et juger.
Nous avons les problemes global traitons les globalement. Fru nid n à pas eu de problème pour presque gagner les election en 92. Comme anglophone.
Maintenant certains camerounais sont très content de voir ce chaos, avec l espoir que ça va les aider à faire partir un régime qu il hait.mais en même temps, ils ne seront pas pour la sécession, quand eux même seront au pouvoir. Je suis sûre qu ils seront plus repressif.
Je suis avec la position de L U P C. Contre le régime du roi voyageur, mais aussi contre la division du Cameroun.
um Niobe à at demande d abors la réunification des deux Cameroun ensuite l indépendance d un seul pays.
Ça n à pas été fait dans cet ordre. Maintenant les bamenda réclame leur pays. Qui n était pas avec nous au moment de l indépendance. Le bassa était visionnaire. Il a vu un problème 60 ans avant.

