Si le gouvernement n avais commencer de résoudre le problème par la violence on ne devais pas être là on a vu comment la police traînait les étudiants dans la boue,comment les avocats ont été maltraités et aujourd hui on dit qu on maintient l ordre par rapport aux casseurs or les premier à utiliser la violence c'est le gouvernement

