'''Le meilleur moyen pour les dirigeants de régler leur problème, c'est de résoudre les préoccupations des citoyens'''
De tous les citoyens du pays, il faut le rappeler. Car, tous les camerounais ont les problemes, d'eau, electricite, route, vie chere, etc...
De tous les citoyens du pays, il faut le rappeler. Car, tous les camerounais ont les problemes, d'eau, electricite, route, vie chere, etc...

