Eva
Tout ce que les enseignants et avocats ont demande, ils l'ont obtenu. Les autorites ont tout fait pour resoudre le probleme, toi meme tu le sais. Le reste, par exemple, le debat sur la forme de l'Etat est sans objet, c'est clair et net. Ceux qui veulent etres independants, ils n'ont qu'a aller creer leur Etat ailleurs. La forme de la Republique est indiscutable, point barre!!! Les casseurs, bruleurs et vandales, seront traques, arretes et traites comme il se doit, selon les lois de la republique. Il n'y a aucun probleme anglophone au Cameroun, ce sont les anglophones qui veulent en creer UN, les bamendas surtout, parce que au Sud Ouest, ils ont toujours ete contre les idees federalistes, secessionnistes etc...
Tout ce que les enseignants et avocats ont demande, ils l'ont obtenu. Les autorites ont tout fait pour resoudre le probleme, toi meme tu le sais. Le reste, par exemple, le debat sur la forme de l'Etat est sans objet, c'est clair et net. Ceux qui veulent etres independants, ils n'ont qu'a aller creer leur Etat ailleurs. La forme de la Republique est indiscutable, point barre!!! Les casseurs, bruleurs et vandales, seront traques, arretes et traites comme il se doit, selon les lois de la republique. Il n'y a aucun probleme anglophone au Cameroun, ce sont les anglophones qui veulent en creer UN, les bamendas surtout, parce que au Sud Ouest, ils ont toujours ete contre les idees federalistes, secessionnistes etc...

