@ juste de passage, si j'avais creusé un piège, tu y seras tombé. Ce sont comme ça des manières pour régler un problème? La vérité pure et simple, c'est qu'ils ne veulent pas régler le problème ,mais juste sauvegarder leur pouvoir.
Le meilleur moyen pour les dirigeants de régler leur problème, c'est de résoudre les préoccupations des citoyens.
Le meilleur moyen pour les dirigeants de régler leur problème, c'est de résoudre les préoccupations des citoyens.

