Eva (Gabon)
Vous etes meme comment? Vous, les antiBiya?
Donc, on ne doit pas arreter les gens qui cassent, brulent les Universites, brulent les marches, brulent les etablissements publics, brulent et detruisent les biens des gens, detruisent les edifices publics, empechent les enfants d'aller a l'ecole, maltraitent et tabassent ceux qui partent quand meme, menacent de morts les parents qui decident d'envoyer leurs enfants a l'ecole, n'est-ce pas? Ton Dieu la t'a rendue bete ou quoi?
Pourquoi la haine de BIYA rend si idi.ots certains camerounais? J'arrive toujours pas a comprendre, au point de supporter des actes de vandalisme. Vraiement!!!!!!
Vous etes meme comment? Vous, les antiBiya?
Donc, on ne doit pas arreter les gens qui cassent, brulent les Universites, brulent les marches, brulent les etablissements publics, brulent et detruisent les biens des gens, detruisent les edifices publics, empechent les enfants d'aller a l'ecole, maltraitent et tabassent ceux qui partent quand meme, menacent de morts les parents qui decident d'envoyer leurs enfants a l'ecole, n'est-ce pas? Ton Dieu la t'a rendue bete ou quoi?
Pourquoi la haine de BIYA rend si idi.ots certains camerounais? J'arrive toujours pas a comprendre, au point de supporter des actes de vandalisme. Vraiement!!!!!!

