PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 25 mars 2017 à 8h17
Eva (Gabon)

Vous etes meme comment? Vous, les antiBiya?
Donc, on ne doit pas arreter les gens qui cassent, brulent les Universites, brulent les marches, brulent les etablissements publics, brulent et detruisent les biens des gens, detruisent les edifices publics, empechent les enfants d'aller a l'ecole, maltraitent et tabassent ceux qui partent quand meme, menacent de morts les parents qui decident d'envoyer leurs enfants a l'ecole, n'est-ce pas? Ton Dieu la t'a rendue bete ou quoi?

Pourquoi la haine de BIYA rend si idi.ots certains camerounais? J'arrive toujours pas a comprendre, au point de supporter des actes de vandalisme. Vraiement!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist