@ce que les tunisiens en pensent
Une équipe déséquilibrée, on méritait la défaite
Rédigé par CHENNOUFI le vendredi 24 mars 2017
Une équipe sans aucune stratégie de jeu, on met deux avants centres (Khenissi et Akaichi) qui se marchent sur les pieds, un milieu inexistant qui était son point fort à la CAN 2017, un Sliti hors de forme, un Ben Amor inexistant, un Mbarki absent en attaque et médiocre en défense, un Syam moyen, un Abdennour qui veut dribbler et se fait chiper la balle, ils sort blessé, seul Ali Maaloul a été à son niveau. Balbouli est fautif sur le but mais sur le coup franc les défenseurs ont été pris de vitesse, on a fait les mauvais choix en remplacement? bien sûr il manquait Khazri et Sassi mais ce fut un mauvais choix car ces joueurs sont précieux. Bref une mauvaise équipe de Tunisie et le score aurait pu être plus lourd, au moins 2 ou 3 à 0 pour le Cameroun. Kasperjack est trop vieux, il faut le remplacer, on ne met pas deux avants centres dans une équipe et surtout contre le Cameroun champion d'Afrique, il fallait grossir le milieu du terrain. Kasperjack dehors !!!!!
Nul
Rédigé par Tounsi le vendredi 24 mars 2017
Équipe de merde équipe de magouille .Kamcha chlaiek
Ikob saadcom
La honte!
Rédigé par RTT le vendredi 24 mars 2017
Une équipe qui compte dans son effectif des joueurs tels que Hamza lahmar (tireur de balles arrétées à la manière des petits gamins de quartier) est une équipe nulle qui fait honte...
Ridicule
Rédigé par Samy/france le vendredi 24 mars 2017
Vous attendez quoi des pseudos joueurs comme khnissi,mbarki,akaychi,ben youssef,un gardien passoire comme belbouli,...et ils veulent se qualifier pour le mondial ?il faut pas rêver
Une équipe déséquilibrée, on méritait la défaite
Rédigé par CHENNOUFI le vendredi 24 mars 2017
Une équipe sans aucune stratégie de jeu, on met deux avants centres (Khenissi et Akaichi) qui se marchent sur les pieds, un milieu inexistant qui était son point fort à la CAN 2017, un Sliti hors de forme, un Ben Amor inexistant, un Mbarki absent en attaque et médiocre en défense, un Syam moyen, un Abdennour qui veut dribbler et se fait chiper la balle, ils sort blessé, seul Ali Maaloul a été à son niveau. Balbouli est fautif sur le but mais sur le coup franc les défenseurs ont été pris de vitesse, on a fait les mauvais choix en remplacement? bien sûr il manquait Khazri et Sassi mais ce fut un mauvais choix car ces joueurs sont précieux. Bref une mauvaise équipe de Tunisie et le score aurait pu être plus lourd, au moins 2 ou 3 à 0 pour le Cameroun. Kasperjack est trop vieux, il faut le remplacer, on ne met pas deux avants centres dans une équipe et surtout contre le Cameroun champion d'Afrique, il fallait grossir le milieu du terrain. Kasperjack dehors !!!!!
Nul
Rédigé par Tounsi le vendredi 24 mars 2017
Équipe de merde équipe de magouille .Kamcha chlaiek
Ikob saadcom
La honte!
Rédigé par RTT le vendredi 24 mars 2017
Une équipe qui compte dans son effectif des joueurs tels que Hamza lahmar (tireur de balles arrétées à la manière des petits gamins de quartier) est une équipe nulle qui fait honte...
Ridicule
Rédigé par Samy/france le vendredi 24 mars 2017
Vous attendez quoi des pseudos joueurs comme khnissi,mbarki,akaychi,ben youssef,un gardien passoire comme belbouli,...et ils veulent se qualifier pour le mondial ?il faut pas rêver

