PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 24 mars 2017 à 21h43
@ Yohan (Afrique du Sud) le 24/03/2017 à 21:10
Une victoire est toujours la bienvenue. Cependant, ne nous cachons pas derrière les matches amicaux pour justifier nos manquements. Ce qui m’inquiète par-dessus tout, c’est que nous avons une échéance à préparer : la coupe des confédérations, dans un groupe relevé. Et je ne retrouve pas cette envie qui a fait notre force le mois dernier. J’espère qu’ils nous montreront un autre visage à Bruxelles. En ces matches amicaux, ce qui m’intéresse le plus, c’est la manière. Plus que le résultat final.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist