@ Yohan (Afrique du Sud) le 24/03/2017 Ã 21:10
Une victoire est toujours la bienvenue. Cependant, ne nous cachons pas derrière les matches amicaux pour justifier nos manquements. Ce qui m’inquiète par-dessus tout, c’est que nous avons une échéance à préparer : la coupe des confédérations, dans un groupe relevé. Et je ne retrouve pas cette envie qui a fait notre force le mois dernier. J’espère qu’ils nous montreront un autre visage à Bruxelles. En ces matches amicaux, ce qui m’intéresse le plus, c’est la manière. Plus que le résultat final.
Une victoire est toujours la bienvenue. Cependant, ne nous cachons pas derrière les matches amicaux pour justifier nos manquements. Ce qui m’inquiète par-dessus tout, c’est que nous avons une échéance à préparer : la coupe des confédérations, dans un groupe relevé. Et je ne retrouve pas cette envie qui a fait notre force le mois dernier. J’espère qu’ils nous montreront un autre visage à Bruxelles. En ces matches amicaux, ce qui m’intéresse le plus, c’est la manière. Plus que le résultat final.

