@ Bon's
Je pense sans vouloir t'offenser que tu es victime de ce dont tu accuses les Lions...la suffisance. Nous avons gagne cette coupe au forceps, en n'etant brillant que sur un ou deux matches. Il ne faut surtout pas oublier que notre principal atout a ete l'aggressivite et le calme durant la CAN.
Certes cette equipe peut et doit progresser,mais elle n'a pas eu le temps de le faire depuis la finale. C'est aussi a ca que serviront ces 2 friendlies. Une victoire sur le sol Tunisien est un tres bon resultat.
Je pense sans vouloir t'offenser que tu es victime de ce dont tu accuses les Lions...la suffisance. Nous avons gagne cette coupe au forceps, en n'etant brillant que sur un ou deux matches. Il ne faut surtout pas oublier que notre principal atout a ete l'aggressivite et le calme durant la CAN.
Certes cette equipe peut et doit progresser,mais elle n'a pas eu le temps de le faire depuis la finale. C'est aussi a ca que serviront ces 2 friendlies. Une victoire sur le sol Tunisien est un tres bon resultat.

