BASSOGOG joue bien parcequ il a ete bien forme,je crois que c est le meme qu on a vu au gabon,vous devez avoir d autres problemes,bassogog c est la lumiere de cette equipe de mouilleurs,nous regardons le match pour le voir jouer s il ne joue pas nous ne regardons les matchs du cameroun,...c est la bouillie

