@joe de bruxelles
je vais plutôt demander a EVA de traiter ton dossier. j'ai vraiment du mal à croire que tu vis en europe, en plus la capital? tu sais tout avoir sur internet. je te met au defi de me donner le nom d'un ivoirien qui a deja évolué au barça, au real,à manchester ou a milan (en contre partie, tu as ETO'O, GEREMI, DJEMBA, WOME, MAA BOUMSONG), je ne parlerai pas de arsenal, chealse, liverpool, marseille, psg qui a mon avis rêve avoir des camer ( forçing de chealse pour ETO'O, arsenal pr KAMENI, SONG, et bien d'autres...)
le footbal ne se joue pas dans les labo, mais sur un stade. vas'y demander à MARADONA, RONALDIHNO, ADRIANO, OKOCHA, DIOUF, HIGUITA, LACATUS, YOUSSOUF-FOFANA, BASILE BOLI et pour finir ROGER MILLA que tu cites. ils te diront que ça a été un honneur pour eux d'etre battus par le pays de MILLA. prend une journée dans un cyber, instale toi bien et fonce sur tout ce qui parle du foot camer
je vais plutôt demander a EVA de traiter ton dossier. j'ai vraiment du mal à croire que tu vis en europe, en plus la capital? tu sais tout avoir sur internet. je te met au defi de me donner le nom d'un ivoirien qui a deja évolué au barça, au real,à manchester ou a milan (en contre partie, tu as ETO'O, GEREMI, DJEMBA, WOME, MAA BOUMSONG), je ne parlerai pas de arsenal, chealse, liverpool, marseille, psg qui a mon avis rêve avoir des camer ( forçing de chealse pour ETO'O, arsenal pr KAMENI, SONG, et bien d'autres...)
le footbal ne se joue pas dans les labo, mais sur un stade. vas'y demander à MARADONA, RONALDIHNO, ADRIANO, OKOCHA, DIOUF, HIGUITA, LACATUS, YOUSSOUF-FOFANA, BASILE BOLI et pour finir ROGER MILLA que tu cites. ils te diront que ça a été un honneur pour eux d'etre battus par le pays de MILLA. prend une journée dans un cyber, instale toi bien et fonce sur tout ce qui parle du foot camer

