Si j ai compris, l esprit peut être bon (CEst Dieu) ou mauvais (c est Satan).
Dans les cimetières la nuit...on trouve donc Satan.
Dans les églises la nuit on trouve qui? Dieu ou Satan?
Quand la bible dit: vous ne jugez pas, c est pêché...est ce qu' elle veut dire que ceux qui jugent les autres, ont un esprit de Satan?
Tout ce qui ont répondu à ma question se sont permis de juger les autres. A moins qu' ils ne pratiquent eux mêmes ce qu' ils reprochent aux autres.
Sont ils guides par l esprit de Satan?
Dans les cimetières la nuit...on trouve donc Satan.
Dans les églises la nuit on trouve qui? Dieu ou Satan?
Quand la bible dit: vous ne jugez pas, c est pêché...est ce qu' elle veut dire que ceux qui jugent les autres, ont un esprit de Satan?
Tout ce qui ont répondu à ma question se sont permis de juger les autres. A moins qu' ils ne pratiquent eux mêmes ce qu' ils reprochent aux autres.
Sont ils guides par l esprit de Satan?

