TOUS
DIEU est esprit comme satan aussi l est,les juifs lui ont donne le nom de bebzeboub,chacun de nous peut aussi donc lui donner un nom,d ailleiurs il n a pas besoin d un nom car c est une energie,on l invoque comme on invoque DIEU ,dites moi ce que des gens vont chercher au cimetiere a minuit?DIEU s y trouve?chez les bassa les mbobogs reconnaissent l existence du prince des tenebres.
DIEU est esprit comme satan aussi l est,les juifs lui ont donne le nom de bebzeboub,chacun de nous peut aussi donc lui donner un nom,d ailleiurs il n a pas besoin d un nom car c est une energie,on l invoque comme on invoque DIEU ,dites moi ce que des gens vont chercher au cimetiere a minuit?DIEU s y trouve?chez les bassa les mbobogs reconnaissent l existence du prince des tenebres.

