@ Mvog Mbi
Tant que je ne t'appelle pas Mvog Ada ou Mokolo Elobi il n'y a pas de problème kiakiakiakiakiakiakia
Bon je t'informe, comme tu as décidé de caler à Abobo Rail, ton club le TKC est devenu club SDF, pas celui de Fru Ndi l'autre, celui qui n'a pas de domicile fixe, le Nanga Boko.
Pire même quand il veut aller à Bamenda on ne lui donne même pas la natte.
Tes affaires là -bas en Ivoirie durent trop, Onambélé et la Semengue family vont tout finir, à ton retour tu chercheras le TKC, on va te dire d'aller chercher vers Bétaré Oya. kiakiakiakiakiakiakiakiakia
@Ndogkoti
Je vois que tu as déjà récupéré un mot connu de Sipandang, le mot kengué. Tu es donc sur la bonne voie de ta recamerounisation. Je sais que tu étais coupé de toute réalité de la terre natale pendant tes 2 mois en pays Baoulé.
Je t'informe donc que le Cameroun est 5 fois champion d' Afrique, qu'un jeune Babimbi de New-Bell a été désigné meilleur joueur et qu'un jeune gars du Nord a marqué le but de la victoire en finale pendant que ton co-villageois de Mandjeck l'observait du banc. kiakiakiakiakiakiakiakiakiakia
Tant que je ne t'appelle pas Mvog Ada ou Mokolo Elobi il n'y a pas de problème kiakiakiakiakiakiakia
Bon je t'informe, comme tu as décidé de caler à Abobo Rail, ton club le TKC est devenu club SDF, pas celui de Fru Ndi l'autre, celui qui n'a pas de domicile fixe, le Nanga Boko.
Pire même quand il veut aller à Bamenda on ne lui donne même pas la natte.
Tes affaires là -bas en Ivoirie durent trop, Onambélé et la Semengue family vont tout finir, à ton retour tu chercheras le TKC, on va te dire d'aller chercher vers Bétaré Oya. kiakiakiakiakiakiakiakiakia
@Ndogkoti
Je vois que tu as déjà récupéré un mot connu de Sipandang, le mot kengué. Tu es donc sur la bonne voie de ta recamerounisation. Je sais que tu étais coupé de toute réalité de la terre natale pendant tes 2 mois en pays Baoulé.
Je t'informe donc que le Cameroun est 5 fois champion d' Afrique, qu'un jeune Babimbi de New-Bell a été désigné meilleur joueur et qu'un jeune gars du Nord a marqué le but de la victoire en finale pendant que ton co-villageois de Mandjeck l'observait du banc. kiakiakiakiakiakiakiakiakiakia

