Lejoe(de Bruxelles) à parfaitement raison le palmarés camerounais est le plus grand d' afrique certes mais on ne peut pas négliger les adversaires du jour qui ont un énorme poentiel.Un point suffit à nos adversiares on peut toujours se rassurer en relatant le passé mais ça ne veut pas dire grand chose.Force est de constter que beaucoup de spécialistes disent que la CIV est la meilleure équipe africaine du moment même si ça nous irrite.Allons à l'assaut du Félicia d'Abidjan en outsider en espèrant que nos joueurs se surpassent comme dans le passé.J'aivu Roger Milla dans le best off de "stade Africa" qui souhaitait tout simplement à une prériode la qualification de la CIV.
Allez les lions et si d'aventure les ivoiriens se qulifient je serai de tout coeur dérrière eux!
Allez les lions et si d'aventure les ivoiriens se qulifient je serai de tout coeur dérrière eux!

