PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 9 août 2005 à 8h33
Lejoe(de Bruxelles) à parfaitement raison le palmarés camerounais est le plus grand d' afrique certes mais on ne peut pas négliger les adversaires du jour qui ont un énorme poentiel.Un point suffit à nos adversiares on peut toujours se rassurer en relatant le passé mais ça ne veut pas dire grand chose.Force est de constter que beaucoup de spécialistes disent que la CIV est la meilleure équipe africaine du moment même si ça nous irrite.Allons à l'assaut du Félicia d'Abidjan en outsider en espèrant que nos joueurs se surpassent comme dans le passé.J'aivu Roger Milla dans le best off de "stade Africa" qui souhaitait tout simplement à une prériode la qualification de la CIV.
Allez les lions et si d'aventure les ivoiriens se qulifient je serai de tout coeur dérrière eux!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist