PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD de tikrit-IRAK a écrit le 9 août 2005 à 8h20
@arbitre central
j'espere que nous vivons sur la même planete, tu viens même encore parler du senegal ici? s'il te plait, fais l'effort d'etre à la mode, le senegal est obselete. le cameroun est le seul et l'unique en afrique qui est très constant, le nigeria, le senegal,et aujourd'hui la côte d'-ivoir se sont tjour mesurés à nous, et tout le monde sais qu'ils se sont tjour fatigués et épuisés. c'est depuis près de 20 ans que le cameroun fait parler de lui, et les autres, ou sont'ils? qui sont t'ils? je leur donne au moin 50 ans pour réaliser ce que le cameroun a fait jusqu'au jourd'hui, et tout en esperant que le cameroun ne joue plus en afrique. va changer les lois du footbal si gagner par penalty n'est pas une victoire. as tu deja vu un camer parler encore de la finale de la can en egypte ou nous avons perdus aux penalty? si on était dans la poule du senegal pr ces éliminatoires, nous auront demander à PANTHERE DE BANGANGTE de nous représenter.le togo, le mali, et....va voir nos scores contre eux. ce n'est que le début de la fin pour le senegal. vas'y leur donner un coup de main non. NB je ne veux pas un débat avec toi, je t'ai juste dis quelques vérités
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist