Ça veut dire quoi "être auprès de Dieu" et "être auprès de Satan"?
Quelqu un peut il me dire ou se trouvent ces 2 maisons, ou territoires????
Quelques un peut il me dire comment on appelle Dieu dans sa langue maternelle? Ensuite nous dire comment on appelle Satan dans sa langue.
Chez les Douala il n y a pas de mot pour dire SATAN.
DIEU EST APPELÉ NYAMBE OU LOBA.
LE MAL EXISTE (BOBE, EWUSU, LEMBA...), MAIS JAMAIS ON NE PARLE D UN ETRE antiDIEU, APPELÉ SATAN.
je suis curieux de lire les réponses de nos frères.
Quelqu un peut il me dire ou se trouvent ces 2 maisons, ou territoires????
Quelques un peut il me dire comment on appelle Dieu dans sa langue maternelle? Ensuite nous dire comment on appelle Satan dans sa langue.
Chez les Douala il n y a pas de mot pour dire SATAN.
DIEU EST APPELÉ NYAMBE OU LOBA.
LE MAL EXISTE (BOBE, EWUSU, LEMBA...), MAIS JAMAIS ON NE PARLE D UN ETRE antiDIEU, APPELÉ SATAN.
je suis curieux de lire les réponses de nos frères.

