PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kli Kli a écrit le 24 mars 2017 à 7h26
Ça veut dire quoi "être auprès de Dieu" et "être auprès de Satan"?
Quelqu un peut il me dire ou se trouvent ces 2 maisons, ou territoires????
Quelques un peut il me dire comment on appelle Dieu dans sa langue maternelle? Ensuite nous dire comment on appelle Satan dans sa langue.
Chez les Douala il n y a pas de mot pour dire SATAN.
DIEU EST APPELÉ NYAMBE OU LOBA.
LE MAL EXISTE (BOBE, EWUSU, LEMBA...), MAIS JAMAIS ON NE PARLE D UN ETRE antiDIEU, APPELÉ SATAN.
je suis curieux de lire les réponses de nos frères.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist