Je croyais que hugo etait en train de partir et qu il fallait le remplacer. Je propose un camerounais lambda apres son depart, il y a trop.d etrangers sur noq bancs. Meme les.chinois qui n ont rien accompli dans le.foot ont des coachs chinois donc on doit faire pareil

