Eva a écrit le 23 mars 2017 à 9h40 Jezabel adorait les dieux, de baal et d ' astarté. Je n'ai qu' un seul et unique Dieu, Jésus-Christ, le tout puissant Et je ne peux l'échanger contre rien au monde;celui qui est au dessus de toutes les connaissances de ce monde. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...