Pourquoi les Camerounais ont ils tant de problèmes avec la loi, respect Et la loi, ou respecter les résultats des urnes?
Où est la loi pour régler les problèmes de T.K.C comme il se doit?
Les présidents de clubs s'ils n'ont rien de bons à dire, qu' ils se taisent. Des pauvres lâches complices de la mafia et des magouilles.
Où est la loi pour régler les problèmes de T.K.C comme il se doit?
Les présidents de clubs s'ils n'ont rien de bons à dire, qu' ils se taisent. Des pauvres lâches complices de la mafia et des magouilles.

