C'est sur YouTube que j'ai visionné le journal de Canal2 International. Et j'ai vu qu' un grand du Cameroun était chez un autre grand du Cameroun. Et il l'a refait comme en 2011, "Nous avons de grandes Nations de foot avec des piètre championnats "
Je m'en remets à Dieu pour tout.
Je m'en remets à Dieu pour tout.

