Aux Ivoiriens
Le Cameroun est l'equipe du siecle en Afrique. Les coupes incomptables, une dizaine de Ballon 'dor africain.Donc si on se refere aux statistiques c'est donc le Cameroun qui part vainqueur sur le papier. C'est a vous , de vous inquieter avant le match. Notre equipe est capable de tout. Nous partons toujours favori.
Aucun de vos joueurs n'a jamais connu une pression d'un Match comme Allemagne VS Cameroun a la coupe du monde. Le Cameroun va aligner au moins 4 joueurs avec cette experience. C'est ca qui va faire la difference. Vous n'avait jamais vu les Camerounais dechaines. Vous ne reconnaitrez pas vos joueurs le 4 sept.
L'Equipe du Nigeria etait au Top de sa forme en CAN 2000, le Cameroun a mener 2 but a 0, dans un stade ou le Nigeria n'avait pas perdu pendant 27 ans. Si j'etais ivoirien, j'aurai peur d'une telle equipe.
Rendez a Abidjan le 4 sept.
A Mpodol
N'est pas peur " tant que le NDOLE existe, Le Makossa va exister"
Le coupe d'ecale, C'est une combinaison du Makossa et Du Ndombolo.
Si tu ne connais pas la musique demande A SAN FAN THOMAS, que les ivoiriens ont correctement copier.
la culture camerounaise ne meurt pas , elle se transforme.
A Barrick
Je ne peux pas payer un Sawa, pour le voir. Ce sont les bassaa qui vous ont pretege contre la rage de Hitler. Pendant la 2 guerre, Hitler a di " le jour que j'arriverai aU Cameroun, je ferai mes bottes avec la peau du chef Sawa" les Bassaa ce sont opposse.
A Barrick , j'arrive a Paris, avant, je vais demander a NDJANGA Edjengele ou BOUELLE Ou Mpako de m'envoyer ta Photo, je crois Jules a peut etre ta photo. Je le verrai a Malabo en fin d'annee.Tu vois donc que tu ne peut pas m'echapper?
A nasoide
Si Mayebi represent La Sanaga maritine c'est une fraude puisqu'il n'y n'habite pas labas. mais il peut representer le wouri, puisque c'est un gars de Nkomondo, DOUALA.
Nasoide, tu rends la probleme De la ligue et Mayebi, un problme Tribal. C'est un probleme d'incompetance, plus que autres chose. Mon Cousin LIMA presi de la Ligue Litto, n'est pas mieu.
Mayebi passe quand meme de temps a autre a Edea, Puisqu'un MARABOUT l'a fait dormir au Cimetiere labas. C'est le Cousin de NDOGKOTI, qui est presi , qui l'avait decourage sur ces pratiques, qui l'a sauve la vie.
A plus
Le Cameroun est l'equipe du siecle en Afrique. Les coupes incomptables, une dizaine de Ballon 'dor africain.Donc si on se refere aux statistiques c'est donc le Cameroun qui part vainqueur sur le papier. C'est a vous , de vous inquieter avant le match. Notre equipe est capable de tout. Nous partons toujours favori.
Aucun de vos joueurs n'a jamais connu une pression d'un Match comme Allemagne VS Cameroun a la coupe du monde. Le Cameroun va aligner au moins 4 joueurs avec cette experience. C'est ca qui va faire la difference. Vous n'avait jamais vu les Camerounais dechaines. Vous ne reconnaitrez pas vos joueurs le 4 sept.
L'Equipe du Nigeria etait au Top de sa forme en CAN 2000, le Cameroun a mener 2 but a 0, dans un stade ou le Nigeria n'avait pas perdu pendant 27 ans. Si j'etais ivoirien, j'aurai peur d'une telle equipe.
Rendez a Abidjan le 4 sept.
A Mpodol
N'est pas peur " tant que le NDOLE existe, Le Makossa va exister"
Le coupe d'ecale, C'est une combinaison du Makossa et Du Ndombolo.
Si tu ne connais pas la musique demande A SAN FAN THOMAS, que les ivoiriens ont correctement copier.
la culture camerounaise ne meurt pas , elle se transforme.
A Barrick
Je ne peux pas payer un Sawa, pour le voir. Ce sont les bassaa qui vous ont pretege contre la rage de Hitler. Pendant la 2 guerre, Hitler a di " le jour que j'arriverai aU Cameroun, je ferai mes bottes avec la peau du chef Sawa" les Bassaa ce sont opposse.
A Barrick , j'arrive a Paris, avant, je vais demander a NDJANGA Edjengele ou BOUELLE Ou Mpako de m'envoyer ta Photo, je crois Jules a peut etre ta photo. Je le verrai a Malabo en fin d'annee.Tu vois donc que tu ne peut pas m'echapper?
A nasoide
Si Mayebi represent La Sanaga maritine c'est une fraude puisqu'il n'y n'habite pas labas. mais il peut representer le wouri, puisque c'est un gars de Nkomondo, DOUALA.
Nasoide, tu rends la probleme De la ligue et Mayebi, un problme Tribal. C'est un probleme d'incompetance, plus que autres chose. Mon Cousin LIMA presi de la Ligue Litto, n'est pas mieu.
Mayebi passe quand meme de temps a autre a Edea, Puisqu'un MARABOUT l'a fait dormir au Cimetiere labas. C'est le Cousin de NDOGKOTI, qui est presi , qui l'avait decourage sur ces pratiques, qui l'a sauve la vie.
A plus

