@dodo
dodo?hmmmmmmmmm dodo yieeeeeeeee comment tu peux me laisser comme ca attends d`abord je t`explik nooooooo toi aussi vraiment les femmes vont nous tuer ici dehors je dis la verite tu t`enerves ? en tout cas mon maill c domancini1@yahoo.fr et je tai envoye un truc dans ta boite fonce regarder yieeeeeeeeee ne part paa oh tu es mon seul soucis tu es mon dernier espoir si tu parts je suis mort..et surtout n`appelle as fache car c mon beauf nooooo sil s`enerve on va me tuer au village je devrai aller avec les chevres et le sel et beaucoup d`huile rouge dit lui ke ca va womoooooooo je suis mort en terre bafang donc ccomme ca le mariage
@kamer (yaoundé
mon frere je nia pas dit ke lauren apportait a lui seul mais l`attaque camerounaise revenait pour la plupart du temps des passes venant de lui car toi meme tu sais ce kil faisait au millieu meme en tombant etoo ecevait la balle..bon dit moi depuis son depart eto a marke combien de buts en nat?
@mollah omar
je m`active deja a retrouver tortue nindja mais cammandant toi meme tu sais ke massa arthur jorge prend les joueurs valable noooo car francho francho pour le momment hein ndiefi est fni comme le savon CCC MAIS JE VAIS LE FALLA KAN MEME.VOS DESIRS SONT DES ORDRES COMMANDANT OPERATIONNEL...mon frere de sang tu vois ma DODO nooooooo elle dit ke c fini je vais faire comment? jai plus e moral si non moi meme je suis betehein? comment est ce ke je ne lui avait pas dit ca depuis?elle a raison mais si je lui dit kelle a raison merde je suis mort elle va me toiser et meme l`affaire je vais encore taper meme cinq mois avant de meet ca hein..tu vois ecaseur noooooooo eva lui donne ca bien meme au point ou il ne vient plus ecrire il se la tape consto moi je negocie encore ma part..mais aie confiance elle va me revenier car je sais kelle me piff ,kelkes roses a droite un petit present a gauche une sortie romantique en guise d`excuse et le tour est joue elle revient a la maison et mon moral est au beau fixe pour le raid du 4.
@LE JOE(bruxelles)
mon frere tu vois ou le debat la nous a mis? voila ma femme ki vex ke je suis un melange de noir et blanc alors kelle ne savait pas ca depuis. je ne parle,plus moi de ca oh .
dodo?hmmmmmmmmm dodo yieeeeeeeee comment tu peux me laisser comme ca attends d`abord je t`explik nooooooo toi aussi vraiment les femmes vont nous tuer ici dehors je dis la verite tu t`enerves ? en tout cas mon maill c domancini1@yahoo.fr et je tai envoye un truc dans ta boite fonce regarder yieeeeeeeeee ne part paa oh tu es mon seul soucis tu es mon dernier espoir si tu parts je suis mort..et surtout n`appelle as fache car c mon beauf nooooo sil s`enerve on va me tuer au village je devrai aller avec les chevres et le sel et beaucoup d`huile rouge dit lui ke ca va womoooooooo je suis mort en terre bafang donc ccomme ca le mariage
@kamer (yaoundé
mon frere je nia pas dit ke lauren apportait a lui seul mais l`attaque camerounaise revenait pour la plupart du temps des passes venant de lui car toi meme tu sais ce kil faisait au millieu meme en tombant etoo ecevait la balle..bon dit moi depuis son depart eto a marke combien de buts en nat?
@mollah omar
je m`active deja a retrouver tortue nindja mais cammandant toi meme tu sais ke massa arthur jorge prend les joueurs valable noooo car francho francho pour le momment hein ndiefi est fni comme le savon CCC MAIS JE VAIS LE FALLA KAN MEME.VOS DESIRS SONT DES ORDRES COMMANDANT OPERATIONNEL...mon frere de sang tu vois ma DODO nooooooo elle dit ke c fini je vais faire comment? jai plus e moral si non moi meme je suis betehein? comment est ce ke je ne lui avait pas dit ca depuis?elle a raison mais si je lui dit kelle a raison merde je suis mort elle va me toiser et meme l`affaire je vais encore taper meme cinq mois avant de meet ca hein..tu vois ecaseur noooooooo eva lui donne ca bien meme au point ou il ne vient plus ecrire il se la tape consto moi je negocie encore ma part..mais aie confiance elle va me revenier car je sais kelle me piff ,kelkes roses a droite un petit present a gauche une sortie romantique en guise d`excuse et le tour est joue elle revient a la maison et mon moral est au beau fixe pour le raid du 4.
@LE JOE(bruxelles)
mon frere tu vois ou le debat la nous a mis? voila ma femme ki vex ke je suis un melange de noir et blanc alors kelle ne savait pas ca depuis. je ne parle,plus moi de ca oh .

