PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
arbitre central arbitre central a écrit le 9 août 2005 à 0h15
@Ekolo et d'autres avant lui
Il est temps d'arrêter de croire que c'est en méprisant les autres équipes que le cameroun devient fort subitement/
Le Senegal n'a pas été jusqu'en finale en 2002 par hasard hein.
Je te rappelle que ce fut un 0-0 et que c'est aux tirs au buts que ça c'est decidé.
Et on a vu ce qu'ils ont fait ensuite à la CM 2002. ALors que le cameroun tombait dans l'abime.
A la CAN 2004 ils sont sortis en 1/4 de finale par le futur champion qui organisait . CAmeroun sorti en 1/4 aussi.
Je ne vois pas en quoi le Cameroun a fait mieux que cette équipe depuis 2002.
Parlez des Lions et oubliez les autres au lieu de toujours revenir sur des faits passé et cracher sur les gens.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist