Conseiller (Cameroun) le 21/03/2017 Ã 17:04
Ce dont je me souviens,c 'est que chaque fois que BELL est sorti de l'AFRIQUE avec la sélection, c'était la catastrophe.
Ca été le cas aux JO et en CM94.Est-ce que ce n'est pas vrai?
Je ne comprends pas pourquoi tu pleures chaque fois qu'il y a la vérité en face.
Alors, cite-moi une seule équipe non-africaine qui a vu la victoire des lions avec BELL au goal en match officiel.
Ce dont je me souviens,c 'est que chaque fois que BELL est sorti de l'AFRIQUE avec la sélection, c'était la catastrophe.
Ca été le cas aux JO et en CM94.Est-ce que ce n'est pas vrai?
Je ne comprends pas pourquoi tu pleures chaque fois qu'il y a la vérité en face.
Alors, cite-moi une seule équipe non-africaine qui a vu la victoire des lions avec BELL au goal en match officiel.

