Je suis sur que le vieux Zibi à écrit cette lettre depuis sa cuisine sans le consentement des autres présidents , qui s'il leur reste encore une once de courage la dénonceroont.Dailleurs cette autre lettre ressemble à celle qu'il (Zibi)avait déjà produite au nom des élites du Nfoundi.
@J@Juste de passage
À vrai dire tu n'as rien à dire.Tdire.Tu ne peux pas accuser le camerounais lambda de détruire le cameroun alors qu'il n'a aucun pouvoir ni de décision ni même d'une simple manifestation tout en dédouaner celui qui depuis 35 ans ne fait rne prend aucune bonne decision,alors qu'il se vante de durer au pouvoir parcequ il peut.
Ce n'est pas le camerounais moyen ,le camerounais d'en bas qui détourne des milliards pour aller se prélasser avec en suisse.
@J@Juste de passage
À vrai dire tu n'as rien à dire.Tdire.Tu ne peux pas accuser le camerounais lambda de détruire le cameroun alors qu'il n'a aucun pouvoir ni de décision ni même d'une simple manifestation tout en dédouaner celui qui depuis 35 ans ne fait rne prend aucune bonne decision,alors qu'il se vante de durer au pouvoir parcequ il peut.
Ce n'est pas le camerounais moyen ,le camerounais d'en bas qui détourne des milliards pour aller se prélasser avec en suisse.

