JOHN BARRICK
Tu as le souvenir que c est avec JOJOBELL, qu on a eu des mauvaise coupe du Monde.
Tu ne dis pas que c est avec JOJO dans les Goal, que le Cameroun gagne en fin, ses deux premieres coupe d afrique. Mauvaise foi ou jalousie.
Ce n est pas BELL qui a decider de jouer la Coupe du monde, a 40 ans .c est le coach qui a juge qu a son age, il reste le meilleur. maintenant si tu veux mettre en doute le discernment des Coach de Football, ce sera un debat de CON
Bien sure que si vous etes juge le meilleur a votre poste, ca suppose que vous etes le plus efficace, et certainement le plus talentueux parmi vos concurrent, Nkengue. Tu veux mettre en doute les systeme de valeur ou bien. A part pour les esprits tordus, le titilaire a un poste est bien le plus talentueux
la longitvite en politique et CAF par example est mal vu, c est de l egoisme,c est comme ca. c est la pensee general
LONDONNIEN
Si tu penses que les africains sont a la traine, je te dirai que justement parce que nous ne croyons pas en JESUS CHRIST le sauveur, je ne suis pas evangeliste, je te parle du serieux.
Tu ne peux pas faire autant de decouverte, les NEWTON, CURIE, EINSTEIN et autres sans la foi en Dieu d israel. certaines recherches sont meme des revelations de Dieu a ces chercheurs.J ai fais le tour du monde, j ai vecu dans 4 continent. je sais de quoi je parle.je ne peux pas me prosterner devant un faux Dieu.
Tu as le souvenir que c est avec JOJOBELL, qu on a eu des mauvaise coupe du Monde.
Tu ne dis pas que c est avec JOJO dans les Goal, que le Cameroun gagne en fin, ses deux premieres coupe d afrique. Mauvaise foi ou jalousie.
Ce n est pas BELL qui a decider de jouer la Coupe du monde, a 40 ans .c est le coach qui a juge qu a son age, il reste le meilleur. maintenant si tu veux mettre en doute le discernment des Coach de Football, ce sera un debat de CON
Bien sure que si vous etes juge le meilleur a votre poste, ca suppose que vous etes le plus efficace, et certainement le plus talentueux parmi vos concurrent, Nkengue. Tu veux mettre en doute les systeme de valeur ou bien. A part pour les esprits tordus, le titilaire a un poste est bien le plus talentueux
la longitvite en politique et CAF par example est mal vu, c est de l egoisme,c est comme ca. c est la pensee general
LONDONNIEN
Si tu penses que les africains sont a la traine, je te dirai que justement parce que nous ne croyons pas en JESUS CHRIST le sauveur, je ne suis pas evangeliste, je te parle du serieux.
Tu ne peux pas faire autant de decouverte, les NEWTON, CURIE, EINSTEIN et autres sans la foi en Dieu d israel. certaines recherches sont meme des revelations de Dieu a ces chercheurs.J ai fais le tour du monde, j ai vecu dans 4 continent. je sais de quoi je parle.je ne peux pas me prosterner devant un faux Dieu.

