@juste de passage
cette page est tres interessante et il m est toujours agreable de vous lire,en parlant de la diaspora camerounaise a l etranger dont tu as fait allusion,je peux t etre tres sincere en disant que cette famille camerounaise est un cameroun en miniature ,on y trouve des vendus,des indics,des opportunistes ...etc mais aussi des irreductibles, c est donc une grande aventure que tu engages lorsque tu tiens des propos qui mettent en doute la sincerete de tous les membres de la diaspora
cette page est tres interessante et il m est toujours agreable de vous lire,en parlant de la diaspora camerounaise a l etranger dont tu as fait allusion,je peux t etre tres sincere en disant que cette famille camerounaise est un cameroun en miniature ,on y trouve des vendus,des indics,des opportunistes ...etc mais aussi des irreductibles, c est donc une grande aventure que tu engages lorsque tu tiens des propos qui mettent en doute la sincerete de tous les membres de la diaspora

