PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 21 mars 2017 à 14h14
@juste de passage

il n'ya aucune logique dans ton bavardage inutile la.tu es contre tombi on le sait mais on ne te vois pas critiquer biya pourtant c'est son regime qui cree des tombi.peux tu imaginer un instant un president correct qui n'aurait pas ecarte des voleurs comme ca de la gestion de la chose publique?tu t'imagines un instant qu'un president normal permette a ses ministres de violer des decisions de justice?ne t'attaque pas aux branches en laissant les racines de l'arbre.tu crees la diversion comme tout bon rdpciste.c'est l'un de tes semblables biyaiste qui disait l'autre jour que le rdpc est dirige par des sectes et des pedes mais il oublie carrement d'insister sur celui qui a permit cela.ne me fais pas bavarder quand tu n'as rien de consistent a dire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist