@juste de passage
il n'ya aucune logique dans ton bavardage inutile la.tu es contre tombi on le sait mais on ne te vois pas critiquer biya pourtant c'est son regime qui cree des tombi.peux tu imaginer un instant un president correct qui n'aurait pas ecarte des voleurs comme ca de la gestion de la chose publique?tu t'imagines un instant qu'un president normal permette a ses ministres de violer des decisions de justice?ne t'attaque pas aux branches en laissant les racines de l'arbre.tu crees la diversion comme tout bon rdpciste.c'est l'un de tes semblables biyaiste qui disait l'autre jour que le rdpc est dirige par des sectes et des pedes mais il oublie carrement d'insister sur celui qui a permit cela.ne me fais pas bavarder quand tu n'as rien de consistent a dire.
il n'ya aucune logique dans ton bavardage inutile la.tu es contre tombi on le sait mais on ne te vois pas critiquer biya pourtant c'est son regime qui cree des tombi.peux tu imaginer un instant un president correct qui n'aurait pas ecarte des voleurs comme ca de la gestion de la chose publique?tu t'imagines un instant qu'un president normal permette a ses ministres de violer des decisions de justice?ne t'attaque pas aux branches en laissant les racines de l'arbre.tu crees la diversion comme tout bon rdpciste.c'est l'un de tes semblables biyaiste qui disait l'autre jour que le rdpc est dirige par des sectes et des pedes mais il oublie carrement d'insister sur celui qui a permit cela.ne me fais pas bavarder quand tu n'as rien de consistent a dire.

