Londonien
Tous les camerounais, ou qu'ils soient, dont toi, detruisent le Cameroun. Chacun de nous est, suite a ses actes poses, responsable de la situation actuelle du pays, il ne suffit pas d'etre dans le gouvernement ou occuper un quelconque poste. Voila pourquoi je defends le Cameroun, car, je peux pas etre contre tous les camerounais qui detruisent, chacun a son niveau, le pays. Si je juge un acte BON, je dis que c'est BON et le soutient, par contre si je le juge MAUVAIS pour le Cameroun, je le dis aussi haut et fort. C'est la raison pour laquelle, je serais toujours contre JOHN BARRICK qui soutient et defends un IMPOSTEUR BANDIT comme Tombi on ne sait pour quelle raison.
Tous les camerounais, ou qu'ils soient, dont toi, detruisent le Cameroun. Chacun de nous est, suite a ses actes poses, responsable de la situation actuelle du pays, il ne suffit pas d'etre dans le gouvernement ou occuper un quelconque poste. Voila pourquoi je defends le Cameroun, car, je peux pas etre contre tous les camerounais qui detruisent, chacun a son niveau, le pays. Si je juge un acte BON, je dis que c'est BON et le soutient, par contre si je le juge MAUVAIS pour le Cameroun, je le dis aussi haut et fort. C'est la raison pour laquelle, je serais toujours contre JOHN BARRICK qui soutient et defends un IMPOSTEUR BANDIT comme Tombi on ne sait pour quelle raison.

