PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 21 mars 2017 à 14h03
Londonien

Tous les camerounais, ou qu'ils soient, dont toi, detruisent le Cameroun. Chacun de nous est, suite a ses actes poses, responsable de la situation actuelle du pays, il ne suffit pas d'etre dans le gouvernement ou occuper un quelconque poste. Voila pourquoi je defends le Cameroun, car, je peux pas etre contre tous les camerounais qui detruisent, chacun a son niveau, le pays. Si je juge un acte BON, je dis que c'est BON et le soutient, par contre si je le juge MAUVAIS pour le Cameroun, je le dis aussi haut et fort. C'est la raison pour laquelle, je serais toujours contre JOHN BARRICK qui soutient et defends un IMPOSTEUR BANDIT comme Tombi on ne sait pour quelle raison.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist