@juste de passage
defendre biya c'est pas defendre le cameroun.defendre le cameroun impliquerait d'abord d'etre contre ceux qui le detruisent et biya est en tete de ceux la.treve d'hypocrisie.
defendre biya c'est pas defendre le cameroun.defendre le cameroun impliquerait d'abord d'etre contre ceux qui le detruisent et biya est en tete de ceux la.treve d'hypocrisie.

