Juste de passage a écrit le 21 mars 2017 à 13h14 Londonien (Grande Bretagne) Ceux qui me lisent, savent que je defends le Cameroun, pas Biya. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...