@juste de passage
soit tu es bete soit tu es de mauvaise foi.biya peut trouver des supporters comme toi a moins de 20 euros pour venir tenir des pancartes qui disent n'importe quoi.il n'ya aucun dictateur au monde qui n'a pas connu des supporters,meme hitler en avait.dont ne fait pas semblant on te lit ici tout le temps et on sait de quel cote de la barriere tu te trouves.retard.
soit tu es bete soit tu es de mauvaise foi.biya peut trouver des supporters comme toi a moins de 20 euros pour venir tenir des pancartes qui disent n'importe quoi.il n'ya aucun dictateur au monde qui n'a pas connu des supporters,meme hitler en avait.dont ne fait pas semblant on te lit ici tout le temps et on sait de quel cote de la barriere tu te trouves.retard.

