PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 21 mars 2017 à 11h44
Londonien (Grande Bretagne)

Comme le roi faineant de notre pays n'a jamais assiste a un debat televise, ni meme repondu aux questions des journalistes locaux, alors, j'ai pas le droit de critiquer ce qui se passe en France?
Je suis pas tendre avec le Cameroun, je le defends seulement, quand les gens comme toi veulent le denigrer parce qu'ils en veulent a son dirigeant. Je suis plus dure contre le regime Biya que toi. Certains de la diaspora se cachent derriere des forums comme le toli camfoot, pour faire croire qu'ils sont contre Biya, au contraire. Tu n'as qu'a voir l'accueil qui lui a ete reserve a sa descente d'avion en Italie. J'ai meme vu une banderole ou il etait que: ""Les bamilekes de Rome vous souhaite la bienvenue...." Je n'ai pas pu lire la suite, mais je suppose la bienvenue en Italie. C'est toujours Juste de passage n'est-ce pas?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist