Capitaine ou pas de l'OM ou de la sélection, la seule chose positive que BELL a pu faire depuis sa retraite sportive, c'est la préface du bouquin de JL NANG.
En préfaçant ce livre, il a confirmé lui-même les dire de ce dernier sur ABDOURAMAN, qui ne sont pas élogieux, loin de là .
En ce liant après au même ABDOURAMAN, il est revenu sur sa vrai nature, en faisant ce qu'il sait faire le mieux; L'opportunisme à outrance.Chasser les naturel, il revient toujours au galop.
Je ne comprends d'ailleurs pas comment un footballeur qui a terminé sa carrière à 40 ans , peut reprocher à HAYATOU ,qui voulait maladroitement rempiler,puisqu'ils ont fait la même chose.
Est-ce que BELL en forçant sa carrière jusqu'à la coupe du monde 94 à 40 ans, n'avait-il pas tout fait pour jouer enfin un match de phase finale de CM contre une équipe non-africaine, bloquant ainsi d'autres jeunes gardiens qui auraient trouvé là , une occasion de se montrer favorablement?
On ne donne pas les leçons à celui qui fait la même chose que soi.
En préfaçant ce livre, il a confirmé lui-même les dire de ce dernier sur ABDOURAMAN, qui ne sont pas élogieux, loin de là .
En ce liant après au même ABDOURAMAN, il est revenu sur sa vrai nature, en faisant ce qu'il sait faire le mieux; L'opportunisme à outrance.Chasser les naturel, il revient toujours au galop.
Je ne comprends d'ailleurs pas comment un footballeur qui a terminé sa carrière à 40 ans , peut reprocher à HAYATOU ,qui voulait maladroitement rempiler,puisqu'ils ont fait la même chose.
Est-ce que BELL en forçant sa carrière jusqu'à la coupe du monde 94 à 40 ans, n'avait-il pas tout fait pour jouer enfin un match de phase finale de CM contre une équipe non-africaine, bloquant ainsi d'autres jeunes gardiens qui auraient trouvé là , une occasion de se montrer favorablement?
On ne donne pas les leçons à celui qui fait la même chose que soi.

