@le chinois,
tu as passé tout ton temps à me mentir par rapport à tes années passées à Nkong. Je suis surprise que tu dises que tu as un seul parent qui est camerounais. à ce que je sache si tu es un Noubendé c'est que c'est faux car même le neveu des Noubende qui a fait st Martin du nom de Aurelien qui est de ma generation a pour parents des camerounais. Je ne veux pas salir ta carte sur le toli. Donne moi un lien privé où je pourrai m'adresser directement à toi sans toute fois de blamer au toli pour tous les mensonges que tu m'as raconté. Voici mon lien :domancini@yahoo.fr
@Fache
yamela'a memô? o me vacance bè? on ne te sens plus sur le toli. Comment faire pour te joindre? je pense à un lien ou un tel? car avec le chinois c'est fini.
bonne soirée
tu as passé tout ton temps à me mentir par rapport à tes années passées à Nkong. Je suis surprise que tu dises que tu as un seul parent qui est camerounais. à ce que je sache si tu es un Noubendé c'est que c'est faux car même le neveu des Noubende qui a fait st Martin du nom de Aurelien qui est de ma generation a pour parents des camerounais. Je ne veux pas salir ta carte sur le toli. Donne moi un lien privé où je pourrai m'adresser directement à toi sans toute fois de blamer au toli pour tous les mensonges que tu m'as raconté. Voici mon lien :domancini@yahoo.fr
@Fache
yamela'a memô? o me vacance bè? on ne te sens plus sur le toli. Comment faire pour te joindre? je pense à un lien ou un tel? car avec le chinois c'est fini.
bonne soirée

