PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dodo ( Colonia) Dodo ( Colonia) a écrit le 8 août 2005 à 20h34
@le chinois,
tu as passé tout ton temps à me mentir par rapport à tes années passées à Nkong. Je suis surprise que tu dises que tu as un seul parent qui est camerounais. à ce que je sache si tu es un Noubendé c'est que c'est faux car même le neveu des Noubende qui a fait st Martin du nom de Aurelien qui est de ma generation a pour parents des camerounais. Je ne veux pas salir ta carte sur le toli. Donne moi un lien privé où je pourrai m'adresser directement à toi sans toute fois de blamer au toli pour tous les mensonges que tu m'as raconté. Voici mon lien :domancini@yahoo.fr
@Fache
yamela'a memô? o me vacance bè? on ne te sens plus sur le toli. Comment faire pour te joindre? je pense à un lien ou un tel? car avec le chinois c'est fini.
bonne soirée
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist