Vous n’avez même plus honte.
On va dans un organisme pour défendre les intérêts de sa fédération qu’on représente, et non pour y poser des actes de bravoures inutiles.
TOMBI fait là , la démonstration de son intelligence, et je suis persuadé que HAYATOU est d’accord avec lui , car, lui, plus que tout autre individu sait comment ça fonctionne.
On va dans un organisme pour défendre les intérêts de sa fédération qu’on représente, et non pour y poser des actes de bravoures inutiles.
TOMBI fait là , la démonstration de son intelligence, et je suis persuadé que HAYATOU est d’accord avec lui , car, lui, plus que tout autre individu sait comment ça fonctionne.

