Juste de passage (Somalie) le 20/03/2017 Ã 08:57
Je veux dire tout simplement que vous n’utiliser pas convenablement vos cerveaux , et qu’ils vous servent à établir des plans de haine qu’autres choses.
Car, si tu avais réfléchi, tu te serais d’abord demandé comment il se fait que HAYATOU avec 20 voix lors du scrutin pour la présidence, a vu sa liste se retrouver avec 0 pour les commissions.
Autrement dit, pourquoi les 19 fédérations plus celle de son pays qui formaient sa base électorale, ont voté en bloc pour la liste du gagnant de l’élection, qui en tout cas, ne pouvait pas perdre au niveau des commissions, puisque ayant constitué déjà une base solide de 34 fédérations acquises à sa cause.
Si tu t’étais posé cette question, la suite aurait été facile à comprendre, puisque tu aurais compris qu’aucune fédérations, même celles qui ont voté pour HAYAOUTou, n’avaient aucune raison de se constituer en clan d’opposition du nouveau élu .
A partir de là , tu te serais dit que si alors, 34 pays qui ont voté pour le nouveau président, plus les 19 autres qui n’ont pas voté pour lui ,se sont ralliés pour lui faciliter la tâche , pourquoi le seul qui reste, qui de plus est le pays d’origine du sortant, devait se mettre en opposition, et ainsi signer son isolement par rapport au 53 autres .
Est-ce que toi-même, dans ton raisonnement de quelqu’un de sensé, ne peux pas conclure que si les 20 pays qui ont voté pour HAYATOU n’ont pas voté pour sa liste pour les commissions, il s’agit là d’une décision concertée et que HAYATOU ne peut pas contester, sachant comment ca se passe, et sachant que quel que soit le cas, il ne pouvait pas gagner à ce niveau ?
Alors, au lieu de réfléchir convenablement, vous y voyez une traitrise, comme s’il fallait absolument que LA FECAFOOT aurait dû se retrouver avec sa seule voix contre 53 autres fédérations, et cela aurait changé la situation d’HAYATOU .
C’est justement avec ce déficit du raisonnement qu’on s’aperçoit que vous êtes animés par d’autres intentions.
Je veux dire tout simplement que vous n’utiliser pas convenablement vos cerveaux , et qu’ils vous servent à établir des plans de haine qu’autres choses.
Car, si tu avais réfléchi, tu te serais d’abord demandé comment il se fait que HAYATOU avec 20 voix lors du scrutin pour la présidence, a vu sa liste se retrouver avec 0 pour les commissions.
Autrement dit, pourquoi les 19 fédérations plus celle de son pays qui formaient sa base électorale, ont voté en bloc pour la liste du gagnant de l’élection, qui en tout cas, ne pouvait pas perdre au niveau des commissions, puisque ayant constitué déjà une base solide de 34 fédérations acquises à sa cause.
Si tu t’étais posé cette question, la suite aurait été facile à comprendre, puisque tu aurais compris qu’aucune fédérations, même celles qui ont voté pour HAYAOUTou, n’avaient aucune raison de se constituer en clan d’opposition du nouveau élu .
A partir de là , tu te serais dit que si alors, 34 pays qui ont voté pour le nouveau président, plus les 19 autres qui n’ont pas voté pour lui ,se sont ralliés pour lui faciliter la tâche , pourquoi le seul qui reste, qui de plus est le pays d’origine du sortant, devait se mettre en opposition, et ainsi signer son isolement par rapport au 53 autres .
Est-ce que toi-même, dans ton raisonnement de quelqu’un de sensé, ne peux pas conclure que si les 20 pays qui ont voté pour HAYATOU n’ont pas voté pour sa liste pour les commissions, il s’agit là d’une décision concertée et que HAYATOU ne peut pas contester, sachant comment ca se passe, et sachant que quel que soit le cas, il ne pouvait pas gagner à ce niveau ?
Alors, au lieu de réfléchir convenablement, vous y voyez une traitrise, comme s’il fallait absolument que LA FECAFOOT aurait dû se retrouver avec sa seule voix contre 53 autres fédérations, et cela aurait changé la situation d’HAYATOU .
C’est justement avec ce déficit du raisonnement qu’on s’aperçoit que vous êtes animés par d’autres intentions.

