@Magne
Je ne suis pas souvent d'accord avec toi , mais je voudrais te dire bravo pour ce que tu as dit à @Eva. Certes de façon crue mais directe.Je m'evertue à lui dire la même chose depuis en vain.
L'exhibitionnisme religieux qu'elle fait ici ne glorifie pas le nom de Jésus qu'elle prétends adorer.Bravo mais je doute fort qu'elle comprenne vraiment de quoi il est question à la fin.
Bon le toli étant un espace libre mieux vaut la laisser continuer dans ses hérésies.
Je ne suis pas souvent d'accord avec toi , mais je voudrais te dire bravo pour ce que tu as dit à @Eva. Certes de façon crue mais directe.Je m'evertue à lui dire la même chose depuis en vain.
L'exhibitionnisme religieux qu'elle fait ici ne glorifie pas le nom de Jésus qu'elle prétends adorer.Bravo mais je doute fort qu'elle comprenne vraiment de quoi il est question à la fin.
Bon le toli étant un espace libre mieux vaut la laisser continuer dans ses hérésies.

