C est chaque ETRE humain qui doit être éveillé....et devenir lui même le temple de Dieu.
Aucune église n est éveillée, et ne le sera jamais.
C est stupide.
Magne (France) le 19/03/2017 Ã 17:41
Dans une église, j' ai rencontré des personnes spirituellement éveillées, qui m'ont aidées à me réveiller et à être aussi spirituellement éveillée et j' ai pu renverser mes persécuteurs.
Selon, moi une église de réveil, c' est ce lieu, où on peut rencontrer des gens qui sont spirituellement éveillés et qui peuvent nous aider à nous réveiller pour devenir spirituellement éveillés, afin de faire face à la vie.
Toute chose dans la vie est comme une médaille: avec un bon et un mauvais côté. C' est aussi la vérité, malheureusement, on y peux rien.
Jésus -Christ est un pouvoir, un véritable pouvoir, un grand pouvoir.
Avec Jésus-Christ, on ne peut plus aduler les stars comme elles sont adulées. Si personne n' est là pour les voir pour demander les selfies, ils vont faire comment? Les promoteurs de spectacle vont faire comment? Les firmes de luxe vont faire comment? Les grand hôtels vont faire comment?
Les gens font les choses dans la vie pour viser un intérêt ; avec Jésus-Christ, ces intérêts sont menacés et on est obligé de monter les hommes, afin qu'ils utilisent le nom de Jésus-Christ de travers, pour repousser les hommes et les garder comme leurs potentiels clients.
Ainsi, on est obligé d' être les esclaves des capitalistes, on consomme sans modération et même sans réfléchir tout ce qu'ils nous proposent et on s' en vante aussi.
Celui qui ne peut pas se procurer la belle vie par la voie normale, vole, escroque, détourne et tue et devient par ce fait un membre du cercle de Satan;
Certains membres font semblant d' invoquer le nom de Jésus pour tromper les hommes et d' autres s' offusquent à écouter même seulement ce nom
Aucune église n est éveillée, et ne le sera jamais.
C est stupide.
Magne (France) le 19/03/2017 Ã 17:41
Dans une église, j' ai rencontré des personnes spirituellement éveillées, qui m'ont aidées à me réveiller et à être aussi spirituellement éveillée et j' ai pu renverser mes persécuteurs.
Selon, moi une église de réveil, c' est ce lieu, où on peut rencontrer des gens qui sont spirituellement éveillés et qui peuvent nous aider à nous réveiller pour devenir spirituellement éveillés, afin de faire face à la vie.
Toute chose dans la vie est comme une médaille: avec un bon et un mauvais côté. C' est aussi la vérité, malheureusement, on y peux rien.
Jésus -Christ est un pouvoir, un véritable pouvoir, un grand pouvoir.
Avec Jésus-Christ, on ne peut plus aduler les stars comme elles sont adulées. Si personne n' est là pour les voir pour demander les selfies, ils vont faire comment? Les promoteurs de spectacle vont faire comment? Les firmes de luxe vont faire comment? Les grand hôtels vont faire comment?
Les gens font les choses dans la vie pour viser un intérêt ; avec Jésus-Christ, ces intérêts sont menacés et on est obligé de monter les hommes, afin qu'ils utilisent le nom de Jésus-Christ de travers, pour repousser les hommes et les garder comme leurs potentiels clients.
Ainsi, on est obligé d' être les esclaves des capitalistes, on consomme sans modération et même sans réfléchir tout ce qu'ils nous proposent et on s' en vante aussi.
Celui qui ne peut pas se procurer la belle vie par la voie normale, vole, escroque, détourne et tue et devient par ce fait un membre du cercle de Satan;
Certains membres font semblant d' invoquer le nom de Jésus pour tromper les hommes et d' autres s' offusquent à écouter même seulement ce nom

